Obtenir un titre de séjour en france

Question de tomfada le 02/10/2009 à 12h31
Mon épouse et moi sommes de nationnalité francaise. Ma belle-mère par le biais d'une attestation d'hébergement qu'on a fait est en viste en france pour 3 mois pour nous voir, nous et ses 2 petits enfants. Il y a 2 semaines, elle décide toute seule de s'installer en france définitivement sachant qu'elle travaille qu'elle n'est pas en retraite et qu'elle travaille tjrs en Afrique. Ns lui avons dit que cela était impossible pour le moment et que cela devrait se préparer à l'avance car se n'est pas une petite responsabilité. Et bien , sachant que son départ est prévue pour le samedi 04/10/2009, elle a quittée l'appartement pendant qu'on était au bureau. Que faire?. Quelles sanctions encourent-on si la mairie constacte qu'elle n'est pas rentré au pays?. Car lors de la demande de son attestion d'hébergement à la mairie d'asnières sur seine pour son séjour, la dame m'a dit qu'il s'agissait de sa 2ème visite et que pour la 1ère viste elle était rentré en france à telle date et sorti à telle date. Autement dit elle savait les entrées et sorties de ma belle-mère?. Si je veux demander un jour une attestation d'hébergement pour ma soeur par exemple ne vont-il pas me réfuser ?
1 réponse pour «
Obtenir un titre de séjour en france
 »
Réponse de 125dt
Le 28/10/2012 é 11h28
Les attestation d hébergement doivent être fait par la personne qui héberge votre belle mère pour la demande de titre de séjour sa doit être fait auprès de la préfecture de votre département la mairie ne peut rien contre vous puisse que vous hébergé un membre de votre famille en visite elle doit faire prolongé la demande de visa afin d être en règle sur le territoire je ne peut pas vous aidé plus pour le moment je ne connais pas tous les détail de votre situation mais toute fois vous pouvez contacté un avocat qui pourras vous conseillé sur votre situation