670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai bloqué ma carte sim et je ne trouve plus mon code puk

Question de Bodega_swe le 01/09/2014 à 01h34
[ ! ]
Bonsoir à toute et à tous, Après une soirée assez mouvementé, j'ai réussi a bloquer ma carte sim, évidemment, je ne trouve plus les documents indiquant le code pin et ... Le code puk. J'ai remarquer que certaine personnes pouvaient retrouver ce code puk, et j'en ai vraiment besoin pour le boulot et le football (je suis joueur semi-pro et toute information passe par message) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider le plus rapidement possible car je n'ai pas le temps actuellement d'aller dans un Belgacom center. Si quelqu'un s'est effectivement m'aider, je donnerai mes coordonnées téléphonique en privé via Facebook. Au plus vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai bloqué ma carte sim et je ne trouve plus mon code puk
 »
  • 23
    réponses
    Comme je suis assez tête en l'air j'ai oublié mon code pin et j'ai bloqué ma carte SIM en essayant c
  • 11
    réponses
    Bonsoir , j'ai perdu le code PUK de ma carte SIM IAM (JAWAL) dont le num de série est : 1011507178 e
  • 2
    réponses
    Bonsoir , j'ai perdu le code PUK de ma carte SIM IAM (JAWAL) dont le num de série est : 1081198685 e
  • 14
    réponses
    Je suis a l'etranger j'ai ma carte sim bloqué et je n'est pas de code puk comment doit je faire pour
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin faux 3 fois et mon carte sim de maroc telecom et me demande a donner mon code
  • 6
    réponses
    Bonsoir , j'ai perdu le code PUK de ma carte SIM IAM (JAWAL) dont le num de série est : 06 13 98 15
  • 2
    réponses
    Voila j'ai recemment changer ma carte sim pour une micro sim pour mon iphone mais j'ai conserver mon
  • 19
    réponses
    J'ai fait mon code pin faux 3 fois et mon carte sim de maroc telecom et me demande a donner mon code
  • 1
    réponse
    Je cherche code puk de mon carte sim Maroc Telecom de référence Série: HLR 07 8541282138 numéro
  • 1
    réponse
    Je suis possesseur d'une clé 3g opérateur bouygues quand je veus recharger il me dise que j'ai fais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.798