Code puk de ma carte sim perdu

Voila j'ai recemment changer ma carte sim pour une micro sim pour mon iphone mais j'ai conserver mon ancienne carte sim pour mes numeros seulement je ne me souviens plus de mon code pin et maintenant il me reclame le code puk pour pouvoir reutiliser mon ancien gsm et recuperer mes numeros comment puis je faire pour recuperer mon code puk en sachant que cette carte n'est plus utilisable que pour mon regarder mon repertoire , merci tres urgent
2 réponses pour «
code puk de ma carte sim perdu
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 13h39
Mon carte sim maroc telecom bloge et je recherche pin o puk le nemero de seriel 7081171700
Référence(s) :
issam
Réponse de medbouk
Le 28/11/2013 é 19h12
Code puk perdu et carte sim blooquée djazzi
Référence(s) :
mon N est 0795837694