J ai cherch- les droit de filles de ancein combatton

Question de jajojina le 07/02/2011 à 19h11
Salut je suis un filles de ancein **maghzen** combatton dans la guerre de algerie france mon père il travailler depui de 1957 a 1958 18 moi avec moi attestation de travaille de mon père a la menestres de defense de france jai cherchè tout mes droit de fillesde ancein combatton mon père il dècedè et ma mère aussi mon adresse imel biskrabelf@live.fr merci encore
4 réponses pour «
j ai cherch- les droit de filles de ancein combatton
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h14
Aucun droit. ..........................................................
Réponse de jajojina
Le 15/11/2012 é 19h45
Salut je suis un fills de ancein combatton dans larmè françase mo, per travailler depuis de 1957 a 1958 18 moi mon pêre il demmandez tout les drit et ma mer aussi me acune reponse ....bon mo, per il mort et ma mer aussi cvp donne moiu tout me droit comme un filles de ancein combatton et merci
Référence(s) :
biskra algerie
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h54
Facile, vous n'avez aucun droit. Votre père s'est de toute façon battu pour l'argent.
Réponse de jajojina
Le 01/12/2012 é 14h17
Mes mon pereil prent acune sentime tout la vie