Demande la nationalité française par fillial

Question de shiraze le 03/10/2010 à 19h35
Bonjour:j'ai 33 ans j'ai mon grand pére(la part de maman) quitté l'algérie a l'époque ver la france ,moi je suis né en algérie ,mon pére as la nationalité française et décédé en france en 2004,es ce que j'ai le droit demandé la nationalité françé par filliation?et comment obtenire la certificat de nationalité de mon pére ?et quelles sont les démarches pour obetnir?merçi
2 réponses pour «
demande la nationalité française par fillial
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h49
Bonjour J'ai la nationalité française par naturalisation, je voudrais que mon fils rentre en france, il n'a pas eu se vise, les motifs ils ne son pas comuniqués que dois je faire??
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h45
Salut!si vous pouvez m'aider a eclaircir mon cas,voila j'avais mon grand pere patrnel residant en france decede en france rapatrie en algerie j'ai en ma possession sa carte d'identite francaise mention nationalite francaise je vous demande de m'aéider a trouver les pieces na fournir si j'ouvre droit a la nationalite francaise.merci