669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de ma mer a la penssion

Question anonyme le 02/07/2012 à 19h13
[ ! ]
Salut ma mere est une veuves d'un ancien combatton mon pere boujema ben hedi ben ammar hannachi num 44/372 grade sargene a blesse dans la gerre dans sa pied il a décédé en 2001 j'ai un frère nour dine qui est décédé lorsque mon pere defond de la France et il a laisse ma mere avec un retraite qui ne satisfait pas nos besoins je suis la responsable de ma mere et mon frere qui est divorce et qui vie avec nous bref ma mere est malade ses médicaments sont très chères svp est ce que j'ai le droit d'avoir une pension et ma mere est ce que elle a le droit de se soigne en france ou vous l'aide mon pere n'a pa eu ses droits lorsqu'il ete en vie et lorsqu'il est mort .je suis fatigue je veux avoir nos droits complete et je veux faire un avocat pour l'avoir(est ce que les droits des veuves francaais sont les meme que les droit des veuves tunisiennes?????dans le journal social 25,01,2002 vous avez dis qu'ils ont les meme droits mais.............)mon pere a une medail d'un colonaile .et j'ai d'autres papiers qui prouve notre droits.c'est pourqoi je veux faire un avocat je veux les droits de mon pere lorsquil est ete en vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de ma mer a la penssion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.043