J'ai choisie d'être manequin Mais Im a big louser :p

Bounjour c meriem de casablanca maroc je suis trop triste car j'ai voulu être top model je fais 1m56 ; 42 kg et j'ai 14 ans j'ai préparé trop pour le casting de ELITE MODEL MORROCCO Mais il m'ont dis non on veut une manquin de 1m68 c'est trop et maintenant j'ai su que chui trop courtes et maintenant je suis trop triste je pleure chaque nuit à l'école et j'ai essayer de me cicatriser j'ai besoin de votre conseils et merciii ♥ ♥ ♥
1 réponse pour «
J'ai choisie d'être manequin Mais Im a big louser :p
 »
Réponse de lauragais
Le 30/12/2015 é 19h22
Salut, Je sais que ce sujet date un peu mais tu es peut être toujours dans l'attente d'une réponse. Tu es une fille ou un garçon ? Tu sais tu n'avais que 13 ans et ta croissance n'est toujours pas fini donc tu vas encore grandire. Il ne faut pas t'inquiète pour sa. En ce qui concerne la scarification sa ne sert a rien de te faire du mal. Bon courage.