Je l'aime mais lui non

Je suis tomber amoureuse jeudi en fin de matiné au collège d'un garçon de 13 ou 14 ans et moi j'en ai 12 a un moment j'ai demandé a une de mes copine d'allé lui demandé de sortir avec moi mais il a dit non,donc j'ai pleuré toute les larmes de mon corps jusqu'à ce que je trouve ce site ,et après j'ai demandé à ma copine pourquoi il avait dit non et elle ma dit que c'était parce que j'étais trop chiente mais je suis sure qu'il est déja amoureux de moi ... donc maintenant je ne sais pas comment faire pour qu'ont soit fou amoureux tous les deux ... AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis trop triste ;(
13 réponses pour «
je l'aime mais lui non
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 00h20
Beeh j'ai 15ans je suis maigre et moche mais je suis amoureuse d'un mec woOw il est hyper bogoss beeh "c le bogoss du lycée" mais c 2 drenier jr il me regarde tt le temps je sais pas pk aidé moii svp
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h32
Tu sais je ne voudrais pas etre blessante mais tu as dit que tu avais 12 ans tu n'es un peu grande pour demander a une amie d aller lui demander.Si il t a dit non c est non arrete de croir qu il t'aime et essaie de te trouver un autre gars au lieu de pleurer pour lui il n en vaut pas la peine trouve toi un petit copain plus mignon que lui et oublie le.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 12h51
Moi j'aime un garcon et lui non quesque je vait faire
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h21
Tes trop conne tu doit lenbrasser meme si ter timide
Référence(s) :
je veux aider sérieusement
Réponse de Me Me Me And Me
Le 24/02/2011 é 15h30
Ba tu lui di
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 23h34
Serieux vous l'aider pas ! J'ai connu sa aussi sa fait tres mal ! Mais demande lui toi même si il dit nan aores essaye de t'expliquer avec luiu que tu l'aime plus que tout au monde & tout enfin plezin de truc moi j'ai fait sa je l'aimais il ma dit tu aura sjamais ta chance & aujourd'hui je sort avec car on c'est expliquer apres le non veridique & tout enfin lui est Beau goss & moi hyper moche ais la beauté na rien a voir on prend par pour la beauté mais pour les sentiment ^;$ J'espere t'avoir aider
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 12h06
P***N tu lui fais comprendre SUBTILEMENT que tu l'aime et regrde si il rentre dans le jeu va voire sur teemix ya des bon conseils ;) bonne chance et si ya quelqu'un qui pouvait m'aider : bonjour j'aime un mec j'ai fait une semaine de camp avec lui et le dernier soir on avait tous bu et on a presque couché ensemble mais j'avais mes regles donc... j'étais tombé folle amoureuse de lui pendant la semaine et je sais qu'il aime personne et je voudrais savoir comment faire pour qu'il m'aime il est de 1994 et moi de 1996 on a un 1 et 7 mois de difference
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h27
Alors voila j'ai 10 un de mes pote a un frere trop canon mais il est au college et moi en cm2 et il a deja une copine.A chaque fois que je le croise j'ai le coeur qui bas a cent a l'heure et j'ai la trouille de lui avoue mes sentimen que faire
Référence(s) :
lindsay muller
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h48
Ne jamais perdre l'espoir fait confiance on toi un jour il va être a toi seule
Référence(s) :
life never stops
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 14h23
Conseil: n°6. Noooon très mauvais! Conseil: n°7, c'est bien on y vient . Ecoutes, si il dit que t'es chiante, c'est que POUR LUI tu l'es. Tu dois certainement être collante, molle , amoureuse quoi. Alors controle toi un peu! Tu ne dois trop lui montrer qu'il te plait. Maintenant que tu as presque tout fait foirer, fait la fille qui s'en fou de lui. Attention, je n'ai pas dit la fille méchante, ne l'insulte pas. Mais devant lui fait comme si iln'est pas là. Devant lui drague des mecs. C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, tu es très mal partie mais j'espère que ça s'arrangera. C'est fou mais c'est bien la première foi que j'aides quelqu'un uniquement par bonne volonté! ton histoire m'as touché, à 9 ans j'étais amoureuse d'un garcon mais pas lui...
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 19h42
Conseil n°1 : Essaye d'être son ami après son meilleur ami et après PEUT-ÊTRE tu toucheras le but Conseil n°2 : Dit à ta copine que quand tu serais pas là de dire au mec si il es amoureux de toi et de dire que sait pas de toi le message. Bah si je te dis ces conseils bah parce que...je ne suis une experte mais en tout cas à moi ça à marcher et PEUT-ÊTRE que toi aussi ça va marcher. Parce que quand ma copine était amoureuse de quelqu'un et bah PAF!!! ça a marcher et maintenant BIEN-SÛR ils sont FOU amoureux eu deux et ceux qui on vu le message que j'ai fait avec une copine bah en faite là c'est une autre copine et oui j'e, ai plein plus ce qui sont pas en France et dans ma ville mais j'en ai pas 1000 non plus désolé je ne suis pas sur ton problème je me suis...comment dire...je me suis emporté encore désolé même100 désolé ou même plus là c'est trop je préfère que 12 désolé là je crois c'est bon bon bref j'espère que ça va marcher pour toi désolé si je te tutois. Bonne Chance et Bonne Année!! : )...................................................................
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 19h50
Il faut arrêter de croire qu'il t'aime et que enfaite non ( désolé d'être blessante ) et tu as 12 ans il faut te bouger ou sinins tu choisis un autre mec plus mignon et plus sympas mais attention là c'est TOI qui va lui demander pas ta copine d'accord ? Il faut comme même être forte si il ne t'aime pas bah dis lui que vous aissayez d'abord et si ça va c'est cool mais si c'est l'autre tu n'a pas de chance mais ça ma déjà arriver et en tout cas maintenant on est FOU amoureux nous deux.Bonne Chance et Bonne Année!!! : )
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 00h25
Bonjour,alors voila je suis tombee amoureuse dun mec,je lui ai dit et il est devenue beaucoup plus gentil avec moi ,cest carrement le beau gosse de la classe...mai le probleme cest que nous sommes dejz 8 filles a laimaient...je pense que je naurai aucune chance..mais svp dite moi comment faire pojur avoir plus de reussite avec lui....merci davance et bonne annee :-P