Je suis vierge.

Question de Théophilia le 22/10/2010 à 17h51
Je sors avec un garçon depuis 8 ans et on n'a jamais fais l'amour mais on s'embrasse des fois. maintenant il me dit qu'il a trop envie de moi et qu'il a trop attendu donc de lui accorder cette faveur. que dois-je faire? aidez-moi car j'ai trop peur. actuellement j'ai 22 ans et j'en aurai 23 en Décembre. aidez-moi. j'ai peur parce que je n'ai jamais fais l'amour et aussi qu'il me laisse tomber après notre première fois.
13 réponses pour «
je suis vierge.
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 18h08
8 ans qu'il est avec toi et il te jetterais comme ça : c'est pas sérieux. La meilleure méthode c'est la franchise. Parle lui de ta peur et discutes en avec lui. S'il doit s'en aller, c'est plus à force de le faire attendre sans justification qu'autre chose. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 18h09
Théophilia ne souahite jamais rencontrer siphilia ! Laisse ton coeur te guider et ta raison te conseiller. Bonne chance
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h57
Je ne connais pas assez ton copain pour te dire s'il restera avec toi ou pas, mais tu peux me croire en restant vierge tu auras un pouvoir très fort sur les hommes car ils auront beaucoup de respect pour toi si tu le reste jusqu'au mariage et l'homme que tu épouseras se souviendra toujours qu'il t'a connu vierge, et ainsi vous ferez ça de manière romantique pour la nuit de noces et ça restera un super souvenir ; plutôt que de faire ça n'importe comment et d'arriver ensuite avec un passé sexuel qui ne sera qu'un poids dans ton couple, et dans ta vie amoureuse car même si ils te disent le contraire, les hommes respectent beaucoup plus les femmes comme toi, plutôt que celles qui ont couché et re couché préserves toi jusqu'au mariage et tu ne pourras être que contente d'avoir tenu
Réponse de lungs
Le 11/11/2010 é 16h35
La virginité définit la confiance l'honneur le respect et la dignité d'une femme Je souhaite avoir une femme vierge pour qu'elle être la mère de enfants un beau jour
Référence(s) :
la virginité
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 14h18
A mon avis il est pd ,parce que ne pas te toucher après 8 ans il doit y avoir un problème ...
Réponse de lungs
Le 10/01/2011 é 17h12
Ne le faite pas sauf qu’and il demande ta main a tes parents Nous les garçons nous sommes souvent inconscient de nos actes ont fait pour t'avoir après ont ce débarrasse pour courir car ont a eu trop de toi et ont curieux de connaitre de goût plus fraîche,donne lui la morale si il vous aime vraiment il vas resté avec toi dans le cas contraire il ne vous aime pas merci
Réponse de Théophilia
Le 10/01/2011 é 19h32
Salut mes amis c'est Théophilia, merci bcp de me soutenir dans ma décision. j'ai pris bonne note et je vous promets de faire de mon mieux. nous sommes en 2011 et je garde toujours ma virginité et je suis toujours avec mon copain mais j'attends toujours vos conseils car ils m'aident bcp. je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 01h29
Et maintenant le 14 septembre 2011,t'es toujours vierge?ou......?,moi personnelement je souhaite que tu le sois
Réponse de Théophilia
Le 16/09/2011 é 21h47
Oui je le suis toujours mais je ne suis plus avec mon ancien copain car nous avions eu quelques malentendus. mais je vous jure que je ne vais jamais l'oublier car avec lui j'ai connu bcp de choses. mais je suis toujours vierge comme avant. merci bcp pour cette question
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 10h42
MOI AUSI J AI FAIT AMOUR IL Y A UN ANNE TIN QUIETE PAS LA PREMIERE FOIS C TRES DIFICILE MAIS ALER SUR INTERNET TAPER COMENT FAIRE L AMOUR QUAND VOUS I ARIVERER FAITE DE POSITIONS SURTOUT PROTEGER VOUS DES MALADIES
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h11
On lisant tes textes je t'es trouver tres courageuse ...tu es de quel pays THEOPHILIA ??
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h26
8 ans et il ne t'as jamais demandé la "chose"Et toi,tu n'as jamais eu la moindre envie d-y gouter ?Ceci semble sidérant au siècle où nous sommes.Bien sur,l'amour,ce n'est pas seulemenr "ça".Mais de quel amour vivez vous tous les deux ?Et c'est au bout de huit ans qu'il se réveille !Il s'est peutêtre penché sur les sites porno du Net entre temps.Question :êtes vous,tous les deux,des humains ou des anges ?De toute façon,tu es assez grande fille pour savoir ou non sauter le pas.Peur de la première fois ? Rassures toi,c'est plutot agréable et tu en redemanderas.
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 14h31
Je tz comprend totalement Teophilia, au bou d'un mois (HAHAHAHA) mon copain voulais qu'on couche ensemble. Il m'a dit beaucoup de choses méchante à ce moment là tel que: tu vas te marier avec un homme qui te trompera tout le temps si tu veux rester vierge jusqu'au mariage, tu es beaucoup trop belle pour rester vierge, c'est un truc de grosse moche, etc.. Il a beaucoup de filles à c'est pieds alors il exigait vraiment ça de moi, mais j'ai résisté. Alors par orgeuil il à cassé, puis deux semaines après on est revenus ensemble. Ca fait deux ans qu'on est ensemble, et l'année prochaine on se marie! Morale de l'histoire: pour faire sa vie (mariage) un homme cherchera toujours la fille la plus pure et la plus vertueuse qu'il connait! Ca peut etre toi si tu te contrôle ;)