670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

à propos de ma virginité

Question de Théophilia le 22/10/2010 à 18h10
Dernière réponse le 26/07/2011 à 17h17
[ ! ]
Salut je suis vierge, je sors avec un garçon depuis 8 ans et on n'a jamais fais l'amour. maintenant il me dit qu'il a trop envie de me faire l'amour et qu'il a trop attendu donc de lui accorder cette faveur. j'ai actuelement 22 ans et j'en aurai 23 en Décembre. que faire ? aidez-moi car j'ai trop peur et vous savez pourquoi. merci de me répondre le plus vite possible. A+
Répondre
6 réponses pour « 
à propos de ma virginité
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h23
[ ! ]
Je pense que si tu ne te sens pas prete tu ne devrais pas le faire. Mais bon ce garcon te connais depuis huit ans si tu l'aime et que lui t'aime que tu as 22 ans que tu lui fais confiance et que t'en a envie fais le et fais lui plaisir.Ce serait quand meme dommage que tu finisse vieille fille et qu'il te quitte a cause de ca.Mais je comprend l'inquietude que tu peux ressentir face a la premiere fois. En generale c'est plus facile quand les deux sont vierge et puceau. Est il puceau?? Si jamais tu decide de le faire assure toi de bien vous proteger et je pense que le reste viendra tout seul.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h43
[ ! ]
Laisse le te prendre .... Franchement il l'a bien mérité. si tu ne le fais pas pour toi fait le pour lui. C'est deja dur pour un homme de passer 2 jours sans sexe alors 8 ans ... Il va devenir fou !
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 23h23
[ ! ]
Salut !! Je suis sorti avec 6 filles qui étaient vierges donc je peux dire que je sais ce qu'il faut faire pour leur apprendre à accepter et aimer le partage d'amour. Contactes moi pour plus d'infos à mon mail : hu.bogosse@hotmail.fr Je te donnerais tous les conseils que tu veux. Bizz
Répondre
Réponse de Théophilia
Le 11/01/2011 é 19h11
[ ! ]
Salut c'est Théophilia merci bcp pour ta réponse je ferai de mon mieux et t'inquiète je vais t'écrire. chers amis je suis toujours vierge jusqu'aujourd'hui et j'ai maintenant 23 ans alors je vous remercie bcp pour vos réponses et je les attends toujours car elles m'aideront vraiment. je sais que vous faites de votre mieux pour me répondre alors faits-en encore plus et je vous serai vraiment reconnaissante. merci bcp et à plus.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 12/01/2011 é 00h20
[ ! ]
Théophilia c'est pas commun comme prenom mais original. Je ne dirais pas que je suis expert en défleurissement mais peut être en mise en confiance et partage d'un délice commun. Tu as mon mail/msn pr infos supplementaires. Je ferais ton Docteur Love à l'image de Doc et Difool lol.Bonne Préparation....Bizzz lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis Johanne, journaliste pour NRJ12, et je prépare un reportage sur les personnes qui ont une sexualité atypique, par choix ou par la force des choses, et qui souhaiteraient témoigner. J'aimerais en savoir plus sur vos histoires. Si vous êtes d'accord pour me la raconter ou que vous connaissez une autre personne dans cette situation, merci de me contacter par mail à johanne.journaliste@gmail.com ou par téléphone au 01 53 19 81 90 (en demandant Johanne) Merci Johanne Noushi Journaliste Tellement Vrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
à propos de ma virginité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.876