J'ai des pieces d'euro et je voudrais savoir si elle sont rare?

J'ai 3 pieces de 2 centimes une de 2006 avec un arbre ,une de 2004 avec ecrit éire et un instrument de musique et une de 2000 avec une personne dessiner de face et deux de 1 centimes de 1999 avec une personne de face dessiner dessus et une de 1 centime de 2002 avec un arbre dessiner dessus.
1 réponse pour «
j'ai des pieces d'euro et je voudrais savoir si elle sont rare?
 »
Réponse de tintin257
Le 20/12/2017 é 11h45
Chaque pays a ses propres pièces en euros, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont rares. L'arbre c'est allemand et l'instrument de musique c'est l'Irlande. C'est pour les collectionneurs. Au début de l'euro, j'ai collectionné les pièces de 2 € car il y a des variantes pour un même pays. Les pièces rares comme celles du Vatican ont par contre de la valeur.