670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai fais une erreur de lieu de naissance

Question anonyme le 22/11/2009 à 07h28
Dernière réponse le 16/01/2015 à 08h00
[ ! ]
Voila j'ai fais une petite erreur est ce que c'est grave,j'ai demander un acte de naissance de mon pére le nom est le prénom est la date de naissance son exact mais le probléme c'est que ma demande je l'ai fais sur le site paris.fr et quand il m'ont poser la question dans quel arrondissement il était née j'ai répondu je ne sais pas.seulement aprés que j'ai confirmer ma demande j'ai compris que ce n'étais que pour les personnes née a paris et moi mon pére est née dans le pas de calais.je l'ai demander pour faire mon arbre généalogique est ce que c'est une erreur grave j'ai trés peur je suis inquiéte,est ce que c'est une réelle erreur matérielle de ma part
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai fais une erreur de lieu de naissance
 »
Réponse de pierr31
Le 22/11/2009 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, A mon avis rien à craindre, le seul problème c'est que l 'etat civil ne va pas trouver l'acte et va vous répondre qu'il n'y a pas de M. XXX né le xxxx sur les registre de la ville de Paris. Ce serai plus génant qu'il trouve ...... Mais ne voius faites pas de sooucis. bon dimanche
Référence(s) :
le bon sens
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 08h00
[ ! ]
Erreur pour ma date de naissance,je suis né le17-09-1942 et non en 1962 ce jour vous m'avez fait parvenir 16 profils de femmes ,bien sûr aucune ne recherche mon âge .Merci de corriger cette date dans mon profil pour avoir des femmes qui connaissent mon âge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai fais une erreur de lieu de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.632