J'ai fais une erreur de lieu de naissance

Voila j'ai fais une petite erreur est ce que c'est grave,j'ai demander un acte de naissance de mon pére le nom est le prénom est la date de naissance son exact mais le probléme c'est que ma demande je l'ai fais sur le site paris.fr et quand il m'ont poser la question dans quel arrondissement il était née j'ai répondu je ne sais pas.seulement aprés que j'ai confirmer ma demande j'ai compris que ce n'étais que pour les personnes née a paris et moi mon pére est née dans le pas de calais.je l'ai demander pour faire mon arbre généalogique est ce que c'est une erreur grave j'ai trés peur je suis inquiéte,est ce que c'est une réelle erreur matérielle de ma part
2 réponses pour «
j'ai fais une erreur de lieu de naissance
 »
Réponse de pierr31
Le 22/11/2009 é 09h31
Bonjour, A mon avis rien à craindre, le seul problème c'est que l 'etat civil ne va pas trouver l'acte et va vous répondre qu'il n'y a pas de M. XXX né le xxxx sur les registre de la ville de Paris. Ce serai plus génant qu'il trouve ...... Mais ne voius faites pas de sooucis. bon dimanche
Référence(s) :
le bon sens
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 08h00
Erreur pour ma date de naissance,je suis né le17-09-1942 et non en 1962 ce jour vous m'avez fait parvenir 16 profils de femmes ,bien sûr aucune ne recherche mon âge .Merci de corriger cette date dans mon profil pour avoir des femmes qui connaissent mon âge