Rech. personne avec nom, prénom et date de naissance.

Question de fredam le 30/03/2011 à 11h37
Bonjour je repose a nouveau ma question car elle a été perdue ou je ne sais pas comment me servir du site désolée .. MErci de me répondre si vous avez une solution. Je souhtaite entamner la recherche de mon père biologique qui ne m'a pas reconnu à ma naissance , je connais son nom, prénom et date de naissance. Mon géniteur avait déjà disparu alors que je n'était pas encore née. Hors il avait été apparement promis a une jeune fille dont ma mère n'était au courant il est italien donc d'après ma mère il serait reparti vivre en Italie ; Voilà pourquoi je m'oriente vers vous si vous avez une petite idée pour pouvoir entreprendre cette demarche. Merci a tous
3 réponses pour «
rech. personne avec nom, prénom et date de naissance.
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h19
Je n'ai pas de solutions à ton problème fredam car moi aussi je suis dans le même cas que toi sauf que je ne sais absolument rien de lui. Juste que c'est un italien (milanais) et qu'il aurait été sur un bateau faisant la traversée gêne-sardaigne en été 1994 pour partir en vacances (c'est là qu'il aurait rencontré ma mère) bref ! Toi tu as un avantage, c'est d'avoir son nom, son prénom et sa date de naissance alors tu pourrais peut-être, je dis bien peut-être! chercher dans les "pages jaunes italiennes". S'il est sur liste rouge, tu pourrais (peut-être!) aller voir la police et dire que tu recherches ton père, eux, ont le droit d'aller voir dans des documents privés que nous, n'avons pas le droit de voir. exemple : si tu sais à quel moment environ il s'est "volatilisé", la police pourra rechercher dans des archives, la liste des passagers de trains, avions... pour l'italieà cette époque là. C'est une possibilité. je n'ai pas d'autres idées, désolée, j'ai essayé de faire de mon mieux pour t'aider. bonne chance, j'espère vraiment que tu le retrouveras.
Réponse de fredam
Le 31/03/2011 é 08h34
Je te remercie de ton aide. J'espère pour toi également de retrouver ton géniteur. je vais m'orienter effectivement vers le consulat Italien a Paris car je ne sais absolument pas parler l'italien et il serait difficile pour moi de contacter les policiers ou autres en Italie j'ai fait une recherche hier via les pages blanches en Italie mais que des femmes^portant le même nom et comme je ne sais pas parler Italiens il me serai difficile de converser . Bon courage a toi j'ai une amie tout comme toi elle ne sais rien de son père elle m'a dit pareil que moi au moins j'ai cette chance d'avoir son nom,prénom et date de naissance ça fais un an que m'a mère me l'a avoué malgrés mes doutes j'ai 39ans et ça a murî dans ma tête il y a un an j'avais pas envie de faire les recherches et aujourd'hui oui....
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h04
Merci, moi depuis toujours je veux le retrouver. Si ça ne te dérange pas, pourras-tu m'informer de quelle façon tu as fait si tu arrives à le retrouver, merci :)