Droit à la nationalité française

Un adulte de 34 ans, qui a obtenu depuis sa naissance un acte de naissance du pays d'origine par le père ( père français). Je suis né d'un couple marié dans village très reculé où l'administration était absent donc les mariages se faisaient dans traditions musulmanes. La légitimité d'un mariage se fait à la mosquée et non à la mairie et donc pas d'acte de mariage. Après quand mon père l'a fait en mettant la date du jour comme date de mariage, alors que moi j'étais déjà né. En 2007 J'ai fais un demande de nationalité française qui a été rejetée par cette faute, sur le papier je suis né avant le mariage de mes parents. Je voudrais savoir les démarches à suivre? et quelle procédure ? pour avoir la nationalité Je vous en remercie par avance
1 réponse pour «
Droit à la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 00h37
Bon jour ce genre de probleme est frequent je te conseil si t as deja un refus par le tribunal d'instance de faire un recour gracieux au ministere de la justice ou de prendre un avocat pour te pressenter au niveau du tribunal de grand instance si t es en algerie contacte cette personne il va t orienter yamine1983@hotmail.fr
Référence(s) :
experience