Née de père inconnu, connais nom,prénom,année de naissance

Question de maggy2011 le 29/08/2011 à 14h10
Je suis née de père inconnu en 1960, je connais son nom, son prénom et son année de naissance. C'est tout ce que ma mère m'a donné, je n'ai pas de photos.Il habitait vers villemomble à ma naissance.Il aurait des enfants.Je souhaiterai le retrouver, comment faire.
6 réponses pour «
Née de père inconnu, connais nom,prénom,année de naissance
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h39
Bonjours maggy,il faudrais se renseigner auprés des impots il devais surement paiyez une taxe habitation,ou à la mairie,ou se genre d'addministrations,bonne chance,Carmen.
Réponse de pica07
Le 24/07/2013 é 19h34
Bonsoir, Je vais me renseigner, mais si vous voulez que l'on vous aide, il faudrait son prénom, nom et date de naissance. Merci et à bientôt, J'attend votre réponse Eric
Réponse de domino14
Le 09/12/2013 é 19h34
BONSOIR? JE RECHERCHE MON PERE BIOLOGIQUE, tout est difficile!!j'ai son nom, prénom, date de naissance, ancienne adresse ou il vivait avec ses parents( il avait 20ans!!) nom de l'ecole qu'il fréquentait, le prénom d'un de ses frères, et rien...........Je n'avance pas...Facebook c'est fait, rien..... J'ai déposé des annonces sur différents sites, j'attends.........DETECTIVE? très cher!!! et il y a beaucoup d'escrocs......Avez vous d'autres solutions a me proposer? merci
Réponse de pica07
Le 13/12/2013 é 22h04
Bonsoir, Sans le nom et le prénom plus la date de naissance, cela va être impossible. Merci donc de les donner. A bientôt, Eric
Réponse de domino14
Le 13/12/2013 é 22h37
GARCIA MANUEL 1mars 1959
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 15h45
Bonjour, Je fais partie d'un groupe d'amis sur Facebook 'Retrouver mes origines ou mon enfant". N'hésitez pas à venir nous y rejoindre. Je suis persuadée, au vu des infos que vous avez, que l'on doit pouvoir vous aider. L'unique but de notre groupe est d'apporter de l'espoir et un soutien à ceux qui sont en recherche que ce soit de leurs origines, ou d'un enfant ! Ne jamais juger, respecter, et aider, dans la mesure du possible, à avancer sur ce long parcours du combattant même si l'on n'est jamais sûr de pouvoir aboutir un jour. A bientôt, peut-être. Je ferai, pour ce qui me concerne, tout ce que je pourrai pour vous aider, comme je le fais pour d'autres. Cependant, il y a des informations qu'il faut faire passer en message privé, c'est le premier conseil que je me permets de vous donner. Derrière l'écran, il y a certes des personnes bien intentionnées, mais il y a aussi des "prédateurs". Il s'agit de vous protéger et de protéger aussi la vie de famille de la personne que vous rechercheez, ne l'oubliez pas car vos éventuelles retrouvailles peuvent en dépendre. Amitiés. Sylvie