670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Née de père inconnu, connais nom,prénom,année de naissance

Question de maggy2011 le 29/08/2011 à 14h10
Dernière réponse le 17/12/2013 à 15h45
[ ! ]
Je suis née de père inconnu en 1960, je connais son nom, son prénom et son année de naissance. C'est tout ce que ma mère m'a donné, je n'ai pas de photos.Il habitait vers villemomble à ma naissance.Il aurait des enfants.Je souhaiterai le retrouver, comment faire.
Répondre
6 réponses pour « 
Née de père inconnu, connais nom,prénom,année de naissance
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h39
[ ! ]
Bonjours maggy,il faudrais se renseigner auprés des impots il devais surement paiyez une taxe habitation,ou à la mairie,ou se genre d'addministrations,bonne chance,Carmen.
Répondre
Réponse de pica07
Le 24/07/2013 é 19h34
[ ! ]
Bonsoir, Je vais me renseigner, mais si vous voulez que l'on vous aide, il faudrait son prénom, nom et date de naissance. Merci et à bientôt, J'attend votre réponse Eric
Répondre
Réponse de domino14
Le 09/12/2013 é 19h34
[ ! ]
BONSOIR? JE RECHERCHE MON PERE BIOLOGIQUE, tout est difficile!!j'ai son nom, prénom, date de naissance, ancienne adresse ou il vivait avec ses parents( il avait 20ans!!) nom de l'ecole qu'il fréquentait, le prénom d'un de ses frères, et rien...........Je n'avance pas...Facebook c'est fait, rien..... J'ai déposé des annonces sur différents sites, j'attends.........DETECTIVE? très cher!!! et il y a beaucoup d'escrocs......Avez vous d'autres solutions a me proposer? merci
Répondre
Réponse de pica07
Le 13/12/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir, Sans le nom et le prénom plus la date de naissance, cela va être impossible. Merci donc de les donner. A bientôt, Eric
Répondre
Réponse de domino14
Le 13/12/2013 é 22h37
[ ! ]
GARCIA MANUEL 1mars 1959
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, Je fais partie d'un groupe d'amis sur Facebook 'Retrouver mes origines ou mon enfant". N'hésitez pas à venir nous y rejoindre. Je suis persuadée, au vu des infos que vous avez, que l'on doit pouvoir vous aider. L'unique but de notre groupe est d'apporter de l'espoir et un soutien à ceux qui sont en recherche que ce soit de leurs origines, ou d'un enfant ! Ne jamais juger, respecter, et aider, dans la mesure du possible, à avancer sur ce long parcours du combattant même si l'on n'est jamais sûr de pouvoir aboutir un jour. A bientôt, peut-être. Je ferai, pour ce qui me concerne, tout ce que je pourrai pour vous aider, comme je le fais pour d'autres. Cependant, il y a des informations qu'il faut faire passer en message privé, c'est le premier conseil que je me permets de vous donner. Derrière l'écran, il y a certes des personnes bien intentionnées, mais il y a aussi des "prédateurs". Il s'agit de vous protéger et de protéger aussi la vie de famille de la personne que vous rechercheez, ne l'oubliez pas car vos éventuelles retrouvailles peuvent en dépendre. Amitiés. Sylvie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Née de père inconnu, connais nom,prénom,année de naissance
 »
  • 8
    réponses
    J'ai 15ans, je suis née de père inconnu. Il est parti quand ma mère était enceinte de moi. Maintenan
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite avoir l'acte de naissance de mon grand père né à Alger vers 1924, je ne connai
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite avoir l'acte de naissance de mon grand père né en Algerie à paléstro 1880, je
  • 3
    réponses
    Bonjour, je viens vers vous car jai appris que ma mere etant adolescente elle et tombé enceinte et a
  • 4
    réponses
    Je suis né de père inconnu car ma mère a voulu "faire" un enfant toute seule. Sur mon livret de fami
  • 17
    réponses
    J'ai été abandonnée a l'age de 2 mois , il y a maintenant 45 ans et je désirerais retrouver ma mère
  • 4
    réponses
    Je recherche mon père je connais son nom et prénom sa date et lieu de naissance comment faire pour l
  • 8
    réponses
    Bonjour je suis nee de pere inconnu je ne connais pas son nom ni sa date de naissance ;je sais a peu
  • 3
    réponses
    à 44 ans , je ne connais toujours pas qui est mon père génétique , pas de nom ni prénom ni sa date d
  • 3
    réponses
    Bonjour je repose a nouveau ma question car elle a été perdue ou je ne sais pas comment me servir d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.726