J'ai fait une omission en jouant à la loterie usa

Mon épouse a gagné la green card mais la personne qui a joué pour elle avait omis de signaler son statut de mariée et qu'elle a deux enfants. Que faire dans ce cas pour que moi, son époux et nos deux enfants puissions bénéficier aussi des avantages de la green card gagnée par mon épouse ?
2 réponses pour «
j'ai fait une omission en jouant à la loterie usa
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 18h07
Vous devrier deja remercier le bon dieu pour la chance que vous avez ensuite vous devrier vous joindre de votre femme la grande gagnante et consulter le delivreur de la gree card pour en faire une proclamation
Référence(s) :
green card services
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 15h46
C'est simple ,madame va aux USA,vous envoie une invitation pour la rejoindre,ensuite elle doit faire un regroupement familiale tout simplement
Référence(s) :
l'homme qui connait tout