J'ai flirter avec mon copain pendant le ramadan

Quand j'étaisjeune j'ai pas pu résister à la tentation et j'ai flirtr avec mon copain pendant le ramadan je veut ssavoir comment faire sachant que c'est pour un total de 10jours et si il faut faire 60j pour chaque jour il faut compter600jour comment faire
2 réponses pour «
j'ai flirter avec mon copain pendant le ramadan
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2008 é 23h28
Premierement ta pa mentionne ton age a lepoque et si cest cetai le jour ou apre la rupture du jeune mai ce que je sai et ce qui est evoque ce que le flirt necessite pa qon jeune les 60jours a part que ta pa eu ton orgasme bien sur.si oui c autre chose .c obligatoitre .et lah yahdina akma3ine ....la ilaha illa lah
Réponse anonyme
Le 14/10/2008 é 13h00
Donne de l'argent au pauvre, à des maisons d'orphelin, fais toi par exemple comme objectif de donner chaque jour 10 dhs à un pauvre. demande l'avis d'un savant ou fquih pour se rassurer.