Le bon choix

Je suis avec mon copain depuis 7 et demis j' ai 21 ans . Le probleme c 'est qu'il ne veut pass que je sorte evc mes copines mais lui il sort avec lui. Quitte a choisir je prefaire resté avec mon copain et plus sortir. Mais ca me fait chier d'etre obligé de choisir .Est ce k je dois choisir? drenierement j'ai menti a mon copain pour sortir il sans est appercue et il me fait le gueule. C est normale je ne dois pas mentir. Faut il k je mante pour sortir, que je ne sorte pas ,que je m'embrouille tout le temp kan je sort ou, ou ke je quitte mon copain mais ceet derniere reponse n'est pas envisageable j'aime trop mon copain.
1 réponse pour «
le bon choix
 »
Réponse de papipo
Le 24/11/2009 é 14h42
Bonsoir ma chère je te conseil de resté a côté de ton copain,car maina ya pas une amitié réel,sinon tu va te trouvé ni copain ni copaine dans ce cas il faut bien te mefié. moi qui te parle actuellement je étai victime d'une amie qui sort avec mon copain que j'aime depuis plus de 7ans,je suis a la recherche de solution qui vue c site journal des femmes epuis me suis lancé,c mon premier c site,j'esper que j'aurais des solution.bye
Référence(s) :
il n'y pas d'amitié réel ds c nouveau monde