Savoir si l amour et réciproque et qu il m'aime encore

Question de Sautdelange le 16/10/2012 à 16h58
Bonjour, j expose mon problème. Voilà sa va bientôt faire un ans se je suis avec mon copain, J étais en lorraine avant et au bout de 2 semaine ou on a appris à se connaître il est venu me chercher, ( il est de bordeaux) tout allais bien pendant quelque mois, ( mais comme j ai pas trouver de boulot pendant un moment, sa de compliquer. Mon copain et moi, on vis chez son père, au bout de 8 mois l'on copain avais casser car je faisais plus d effort, une fois célibataire, je suis sorti avec un autre mec, et j ai découvert que j aimer encore mon copain alors une fois que j ai casser avec l autre mec, au bout de quelque jour je me suis remis avec mon copain ( il laisse la dernière chance) mais rien n es pareil Il me regarde a peine du coin de l œil, me touche très peu et quand il a envi de faire l amour il a pas trop de préliminaire. Et c est toujours a moi d aller vers lui et quand je demande un moment tendre sois il est fatiguer sois il regarde un film... Je doute pouvez vous m aidez?
5 réponses pour «
Savoir si l amour et réciproque et qu il m'aime encore
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/10/2012 é 18h10
Bonjour, Personnellement, je trouve que la fin d'un amour devrait être définitive... Je sais c'est un peu dur. Le danger c'est qu'une fois séparé, les souvenirs s'estompent, la nostalgie ressurgit, on oublie un peu ce qui a nécessité cette séparation. Alors est ce l'amour ou la nostalgie des bons moments passé qui vous a fait revenir vers lui, ça je ne peux pas dire. Visiblement, d'après ce que vous décrivez, en ce qui le concerne quelque chose est cassé. Des solutions... y'en a peu, on ne peut jamais forcer les gens à avoir des sentiments. Des conseils... je peux en donner deux : - faire preuve d'imagination dans votre couple, le surprendre, essayez d'innover. Exemple, vous êtes sur une aire de repos de l'autoroute le soir, l'endroit semble discret, offrez lui un petit plaisir inattendu, sans prévenir... - Discutez avec lui, dialoguez. Il va essayer d'éluder, de dire que la conversation le gonfle, mais bon y'a un abcès faut le crever... Au final, votre question est justifiée, l'amour doit être réciproque. Vous ne devez pas être la seule à faire cet effort. Dites vous que l'amour est un trésor rare, trop rare pour perdre son temps sur un amour sans "retour".Si au bout d'un certain temps vous vous rendez compte que ça ne va que dans un seul sens... Il faudra réfléchir sérieusement à tourner la page, et à ne plus revenir sur un coup de nostalgie ou de blues... Prenez le temps d'y réfléchir... dialoguez le plus possible... mais ne vous laissez pas vous torturer dans une histoire unidirectionnelle... Je suis loin d'être un spécialiste du genre... mais j'espère sincèrement que cela s'arrangera pour vous. Cordialement
Réponse de Sautdelange
Le 16/10/2012 é 18h20
Sur le point nostalgie, vous avez raison j ai une mémoire qui m es défaut, j oublie rien. Sa fait se constamment des qu il a un changement e le constate et pense au passée. Après des fois je le surprend du genre hier je commencer à jouer à un jeu je lui ai demander de le regarder jouer, pendant ce temps je me suis doucher et je me suis mis en petite tenu. Mais sa phrase a étais " a non tu m a demander de jouer et que tue regarde " donc beaucoups déçu sur le point le surprendre difficile face a un geek. M enfin le deuxième soucie c est que quand essaye de crever l absée il ne me parle plus
Réponse de Anonyme-girl
Le 29/10/2012 é 15h54
Je reprends ce qu'a dis Stonecold80, normalement un couple, c'est finis, puisque souvent après avoir rompu, les deux anciens amoureux sont souvent en froids et quand tu as dis que tu l'aimais encore, c'est surement a cause du fait que ton nouveau copain était différent de ton ancien copain. Apres, t’être remise avec lui était peut-être une erreur sachant que vous avez rompu a cause du fait que tu ne trouvais pas de boulot, c'est peut-être parce qu'il n'est pas fait pour toi!
Réponse de stonecold80
Le 29/10/2012 é 17h01
Donnez vous une date butoire... Un peu comme les avis d'imposition :p ... "à régler avant le 15/11" Si vous n'arrivez à rien avant cette date Pensez à une vie sans lui, ou avec un autre... ne prenez pas un autre pour le remplacer, chacun est différent, vous ne retrouverez jamais les sentiments que vous ressentez pour le premier, sur un autre. Ne vous torturez pas, ne vous culpabilisez pas. Il est là sans être là... Si il ne change pas, il ne vaut pas mieux qu'un chat que vous adopteriez... Pire, un chat vous retourne votre affection... ne prenez pas mes conseils, ou les conseils d'internet au pied de la lettre, on ne vit pas votre situation, c'est facile d'écrire sur un écran, ça l'est moins de le vivre. prenez le temps d'y penser, d'y réflechir et de réagir en toute conscience sans influence extérieure. Bon courage Cordialement
Réponse de Sautdelange
Le 29/10/2012 é 23h01
Merci pour vos message, j ai suivit ce que vous m avez dit, je boss par en coloc en espérant qu il tien ses paroles et s'il c es pas le cas Ben j envisage la vie sans lui, merci car même si c est derrière un écran vos conseil sont précieuse :)