670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème pendant un rapport

Question anonyme le 10/11/2012 à 11h29
Dernière réponse le 23/12/2012 à 19h43
[ ! ]
J'ai 14 ans et je suis homosexuel depuis pas longtemps j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, et j'ai eu des problèmes. pendant le rapport j'ai eu très mal, il a été violant, et de plus, j'ai eu des forts saignement,j'avais déjà poser une question ici mais pas de réponse qui peut m'aider, en fait, mon copain est sado-mazo, on m'a dit de discuter de ça avec lui, parce que ça me faisait peur d'avoir des rapport sexuel sado-mazo, hier j'ai encore eu un rapport avec lui, toujours mazo ( il m'a bander les yeux ) et j'avoue que ça m'a plus ! seul problèmes j'ai toujours c'est sales saignement, j'ai très mal et ne sais pas quoi faire. aider moi !
Répondre
1 réponse pour « 
problème pendant un rapport
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 19h43
[ ! ]
Je ne te juge pas .que tu soit homo ou pas.ne trouve tu pas que avoire des relations sexuel á cet âge est trop tôt?bon je te conseil de voire vite un medécin si non tu risque d'avoire de sérieu problem et pour le moment pas de sex au moin pour 1 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème pendant un rapport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125