Problème pendant un rapport

J'ai 14 ans et je suis homosexuel depuis pas longtemps j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, et j'ai eu des problèmes. pendant le rapport j'ai eu très mal, il a été violant, et de plus, j'ai eu des forts saignement,j'avais déjà poser une question ici mais pas de réponse qui peut m'aider, en fait, mon copain est sado-mazo, on m'a dit de discuter de ça avec lui, parce que ça me faisait peur d'avoir des rapport sexuel sado-mazo, hier j'ai encore eu un rapport avec lui, toujours mazo ( il m'a bander les yeux ) et j'avoue que ça m'a plus ! seul problèmes j'ai toujours c'est sales saignement, j'ai très mal et ne sais pas quoi faire. aider moi !
1 réponse pour «
problème pendant un rapport
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 19h43
Je ne te juge pas .que tu soit homo ou pas.ne trouve tu pas que avoire des relations sexuel á cet âge est trop tôt?bon je te conseil de voire vite un medécin si non tu risque d'avoire de sérieu problem et pour le moment pas de sex au moin pour 1 ans