Mon ex

Question de betarr le 25/02/2010 à 11h13
Salut , sa fesai 6 ans que j"était avec ma copine , el ma quitter il ya deux mois ,el a un copain depui deux mosi et el me dit quel quitte son copain au mois de juin parsequ'elle part de son lycee. Comment pourait je la reconquérrir je laime trop je c"est pas quoi faire aidez moi svp !! il faut que je lui lece du temp ? mais si el satache a son copain el me dit quel reviendera pas je c'est pas prk je veux pa l'oublier donner moi des conseille sil vs plait !!!!! aide moi merci d'avance .
1 réponse pour «
mon ex
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h08
A mon avis, c'est mort, mais bon, ne fait pas de bêtises. Ton ex-copine a fait des bêtises, ce n'est pas une raison pour se venger en publiant de la photo d'ex.... La vengeance... Pas bon !
Référence(s) :
http://ex-copine-salope.com