J'ai une grosse taches blanche sur le bras droit ??!!!!!

J'ai une grosse tache blanche sur le bra ! et on dirrais que j'ai comme des petit points sur la tache , Sa fais déja un moment que je lé et au debut j'en avais une sur le bras gauche et elle et partie mais maintenant elle est sur le bras droit et elle ne part pas !! :/ Aidez moi SVPP
1 réponse pour «
J'ai une grosse taches blanche sur le bras droit ??!!!!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/06/2013 é 09h59
Bonjour, peut-être s'agit-il de " pityriasis versicolor " ? Si oui, rien de grave. Mais mieux vaut voir un médecin pour avoir davantage de certitude et savoir comment essayer de vous en débarrasser.
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Pityriasis_versicolor