Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

De l'aide a savoir si quelqun a la meme chose

Question de jeunedu86 le 30/01/2011 à 17h40
Bonjour a touse je suis une jeune fille de 20 ans voila depuis 8 moi je des tache blanche sur tous le haut de la poitrine qui monte juste au cou aussi dans le dos et un tous petit peux sur les bras pouvais vous m aider si quelqu'un a la meme chose
1 réponse pour «
de l'aide a savoir si quelqun a la meme chose
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/01/2011 é 19h00
Bonjour Mademoiselle, voici l'adresse d'un forum où des personnes qui ont peut-être la même chose que vous échangent leurs expériences : " taches blanches "décolorées" URGENT - Mycoses - FORUM Santé " sur " //forum.doctissimo.fr/sante/mycoses/blanches-decolorees-urgent-sujet ". Mais il est évident que seul un médecin (généraliste ou dermatologue) pourra poser le bon diagnostic et vous donner les conseils adéquats. Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
bon sens