670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Epicondylite bras droit et gauche

Question de pincette le 24/09/2011 à 16h06
Dernière réponse le 15/09/2016 à 17h32
[ ! ]
J'ai une epicondylite bras droit reconnue maladie professionnelle (bras immobilisé) je dois me faire opérer d'une épicondylite bras gauche en attente de reconnaissance professionnelle et plus tard le bras droit ; je vais me faire opérer en maladie normale comment les arrêts doivent être intitulés arret maladie professionnelle ou maladie normale étant donné que mes précédents arrêts pour épicondylites bilatérales sont en maladie professionnelle. (fonction publique) si vous pouvez me renseigner merci d'avance .
Répondre
5 réponses pour « 
epicondylite bras droit et gauche
 »
Réponse de alexswim127
Le 29/11/2011 é 15h36
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas les derniers arrêts de la Cour de Cassation sont assez en faveur de l'assuré social. En effet, le point de départ de l'indemnisation commence au moment de la 1er constatation médicale cf arrêt Cassciv 2ieme 16 juin 2011 pourvoi n°10-17786. Donc peu importe l'intitulé du certificat médical... mais pour faire simple mettez le en maladie professionnelle
Répondre
Réponse de odette 13
Le 09/09/2012 é 17h23
[ ! ]
Fait passer en rechute de mp declarees fait une echographie des epaules voir si periarthrite si rente mp elle est calculee sur le salaire annuel ou 17000 e mini et le paiement est effectif le lendemain de la date de la consolidation avec sequelles salut
Répondre
Réponse de minervois
Le 28/02/2016 é 13h32
[ ! ]
Bjr vous devez la declaré en mp
Répondre
Réponse de minervois
Le 31/08/2016 é 14h59
[ ! ]
Bjr l'epaule g est en AT l'epaule droite et les 2 coudes sont en MP , tout est declare, opere, et est en court de consolidation avec sequelles bien entendu
Répondre
Réponse de odette 13
Le 15/09/2016 é 17h32
[ ! ]
Bonjour,c,est bien .mais des que tu aura recu la 1 ere ipp va voir un medecin expert pour voir si le taux est bon sinon il faudra contester ce taux au tci et si tu ne peut plus exercer ton travail tu peut avoir en plus de l;ipp un coefficient professionnel et si tu est licencie et en cdi voir code du travail L 1226 7 et suivants .tu peut aussi faire la faute inexcusable de l,employeur que j,ai gagne 2 fois avec la fnath c,est pas normal d,avoir autant de mp que faisait tu comme travail,? salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
epicondylite bras droit et gauche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.122