Epicondylite bras droit et gauche

Question de pincette le 24/09/2011 à 16h06
J'ai une epicondylite bras droit reconnue maladie professionnelle (bras immobilisé) je dois me faire opérer d'une épicondylite bras gauche en attente de reconnaissance professionnelle et plus tard le bras droit ; je vais me faire opérer en maladie normale comment les arrêts doivent être intitulés arret maladie professionnelle ou maladie normale étant donné que mes précédents arrêts pour épicondylites bilatérales sont en maladie professionnelle. (fonction publique) si vous pouvez me renseigner merci d'avance .
5 réponses pour «
epicondylite bras droit et gauche
 »
Réponse de alexswim127
Le 29/11/2011 é 15h36
Ne vous inquiétez pas les derniers arrêts de la Cour de Cassation sont assez en faveur de l'assuré social. En effet, le point de départ de l'indemnisation commence au moment de la 1er constatation médicale cf arrêt Cassciv 2ieme 16 juin 2011 pourvoi n°10-17786. Donc peu importe l'intitulé du certificat médical... mais pour faire simple mettez le en maladie professionnelle
Réponse de odette 13
Le 09/09/2012 é 17h23
Fait passer en rechute de mp declarees fait une echographie des epaules voir si periarthrite si rente mp elle est calculee sur le salaire annuel ou 17000 e mini et le paiement est effectif le lendemain de la date de la consolidation avec sequelles salut
Réponse de minervois
Le 28/02/2016 é 13h32
Bjr vous devez la declaré en mp
Réponse de minervois
Le 31/08/2016 é 14h59
Bjr l'epaule g est en AT l'epaule droite et les 2 coudes sont en MP , tout est declare, opere, et est en court de consolidation avec sequelles bien entendu
Réponse de odette 13
Le 15/09/2016 é 17h32
Bonjour,c,est bien .mais des que tu aura recu la 1 ere ipp va voir un medecin expert pour voir si le taux est bon sinon il faudra contester ce taux au tci et si tu ne peut plus exercer ton travail tu peut avoir en plus de l;ipp un coefficient professionnel et si tu est licencie et en cdi voir code du travail L 1226 7 et suivants .tu peut aussi faire la faute inexcusable de l,employeur que j,ai gagne 2 fois avec la fnath c,est pas normal d,avoir autant de mp que faisait tu comme travail,? salut