670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Mon histoire, la mutilation...

Question anonyme le 12/04/2014 à 16h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sandra j'ai 14ans sa fait depuis mes 11ans que je me mutile. Au début je détestais sa mais ma meilleure amie se mutiler donc pour qu'elle arrête je lui est dit "A chaque fois que tu vas te mutiler je le ferais aussi" donc elle ne le faisas plus. Mais une journée au collège elle était énerver donc en rentrant chez elle elle la fait. Moi je l'ai fait de casser mon rasoir prendre la lame j'avais peur je stréssé je voulais pas le faire mais c'était pour ma meilleure amie pour qu'elle arrête elle elle ne se coupait pas a mort mais moi comparé a elle j'ai fait tout mon bras j'avais pleins de sang. Le lendemain ma meilleure amie Océane l'as vu elle ma engueuler comme j'avait auparavant quelqu'un m'avait crier dessus comme sa ! Mais elle savait bien que à chaque fois qu'elle le faisait je le ferais mais elle a tenu 11 jours sans le faire mais elle a craqué donc elle a recommencé, je n'avait pas le courage de le faire mais juste pour elle je l'ai fait. Mais maintenant c'est comme une drogue je regarde mes bras, je pense a la lame je pense à me mutiler mais je n'ai pas le courage j'ai peur mais je le fait en ne pensant à rien elle elle ne le faisait que au bras elle s'avait se contrôler moi je n'y arrivais pas je le faisais au bras puis au 2. Ensuite au jambe au pieds sa ne me faisait plus rien j'avais la sensation d'être quelqu'un d'autre d'être dans un notre monde. Ma mère ma découvert donc j'ai était voir un médecin. 2ans passa j'eus 12ans j'étais heureuse je ne pensais plus a la lame ou a me mutiler. Mais en allant sur Facebook je vus pleins de pages de mutilation et la sa m'ai revenu a l'esprit et depuis je recommence. Vous vous dites je vais arrêter mais NON! Vous vous mentez a vous même vous n'arrivez pas a vous en séparer un jour ou l'autre vous recommencerez et sa continuera c'est une drogue vous ne pouvais pas effacer sa en un claquement de doigts les cicatrices restes oui des personnes sans sorte mais pas tout le temps donc juste pour vous dire si vous voulez arrêter il faut que vous ayez de la volonter moi je n'en est pas mais j'espère que vous en aurais et que vous arrêterais :) Vous sa vous fait du mal mes moi j'aime sa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon histoire, la mutilation...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.847