670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais savoir la valeur de mes poupées

Question anonyme le 08/06/2014 à 16h50
[ ! ]
> Je possède un poupon mesurant environ 60 cm, la tête, :les bras et les jambes sont en plastique, le reste du corps est en rembourage, il n'a pas de cheveux, il a la bouche ouverte mais pas de dents, il a des yeux bleus qui se ferment tous seuls suivant si il est droit ou couché, il possède des faux cils et dans le creu de sa nuque, il est inscrit <<FALCA - CE>> > La deuxième mesure 45 cm, elle est sur son socle, elle a les avants-bras, les pieds et la tête en porcelaine, le reste du corps est en rembourage assez dur, elle porte des chaussettes blanches, des chaussures à lacés blanches, une sorte de leggings blancs, elle porte ue robe vintage avec des volants brodés blancs et les côtés sont noir avec des fleurs roses et vertes avec comme un chale accroché à la robe, qui est au même couleur que la robe et avec un petit noeud en haut, les bras et les jambes ne sont pas articulés, elle a les yeux bleus avec des faux-cils mais ils ne se ferment pas, elle a du far - à - joue rose-orangé, elle semble avoir du rouge à lèvres, elle a des sourcils dessinés dans les tons marrons clairs, elle a une coiffure rétro bizarre avec un noeud blanc dans ses cheveux bruns. Elle porte le numéro 2065 dans le creu de la nuque. > La troisième mesure entre 41 et 42 cm, elle est blonde, ses yeux sont bleus et ne se ferment pas, elle a des faux-cils à l'oeil gauche, ceux de l'oeil droit sont simplement dessinés, elle porte du rouge à lèvres discret, sa tête, ses avants-bras et les jambes à partir de sous le genoux jusqu'aux pieds sont en porcelaine. Elle porte une sorte de chapeau blanc avec de la dentelle, qui est noué par une ficelle rose autour du coup. Elle porte une robe blanche avec des volants et de la dentelle, qui est noué aux coudes et à la taille par la même ficelle rose qu'au cou, sa robe lui arrive jusqu'aux chevilles, elle porte des chaussettes blanches, une sorte de leggings blanc et des chaussures blanches attachés par une lannières avec une pression, elle est sur son socle, qui est blanc. Elle ne porte aucune marque ni tampon. > La quatrième mesure environ 47 cm, elle a des yeux verts avec des faux - cils, qui ne se ferment pas, elle a des tâches de rousseur sur les joues plus du far-à-joue, elle porte un rouge à lèvres lèger. Ses cheveux sont châtains, tirant sur le roux qui sont nattés des deux côtés de,sa tête. Elle porte une sorte de leggings blanc, des chaussettes blanches, des chaussures rouges à lacets, sa robe est verte foncé avec des fleurs roses et quelques touches de jaunes et de rouge, il y a une doublure blanche, et aussi un chapeau rouge bordeau avec une bande de la même couleur que sa robe, ses nattes sont attachés par une ficelle de même couleur. Elle est sur son socle en bois. Dans sa nuque, il y a le chiffre <<2063>>. et donc j'aimerai bien savoir la valeur de ces quatres poupées. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais savoir la valeur de mes poupées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.41