670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai logee ma fille et mon gendre pendant 6 mois

Question anonyme le 03/05/2013 à 15h54
Dernière réponse le 03/05/2013 à 16h01
[ ! ]
J ai logee ma fille et mon gendre pendant 6 mois gracieusement . Va t il y avoir un changement sur ma taxe d habitation et ma taxe fonciere ? Moi je ne suis pas imposable et j ai 2 autres enfants encore à la maison et je suis seule merci
Répondre
1 réponse pour « 
j ai logee ma fille et mon gendre pendant 6 mois
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 16h01
[ ! ]
La taxe foncière à ma connaissance ne devrait pas être influé par votre fille et votre gendre. En ce qui concerne la taxe d'habitation, tout est histoire de date. La taxe d'habitation est calculée en fonction des revenus du foyer fiscal en proportion de la localité où vous vivez à compter du premier janvier de l'année n. Théoriquement, si votre fille et votre gendre sont présents à compter du 1er janvier 2013 chez vous, que ce soit pour 1 semaine, 3 mois, ou +; votre taxe d'habitation devrait être calculée en fonction des revenus (n-1) de la totalité du foyer fiscal (les vôtres, ceux de votre fille, et ceux de votre gendre...) .. C'est parfois ainsi qu'une personne, par exemple, qui est exonéré de la Taxe d'habitation habituellement, peut redevenir payante dès l'instant où elle cohabite avec une personne non exonérable. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai logee ma fille et mon gendre pendant 6 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.562