Vais je payer la taxe d habitation

Question de lincée le 15/10/2009 à 13h37
Cette année je ne suis pas imposable sur le revenu suite à l'achat d'une maison(Déduction des intérêts.Nous sommes 2 proprétaires, lui est seule et moi avec un enfant à charge.Lui a reçu une taxe à payer où je ne figure pas.Vais je payer la taxe d'habitation?
2 réponses pour «
Vais je payer la taxe d habitation
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 12h57
Il n'a pas assez d'éléments pour répondre. Le fait d'être propriétaire n'a rien à voir avec la taxe d'habitation, vous devez en payer une dans le logement où vous habitez au 1er janvier, le calcul dépend des caractéristiques de l'appartement ou de la maison, mais aussi des revenus, mais attention le barême n'est pas le même que l'imposition sur le revenu. Renseignez vous auprès de votre centre des finances publiques ( ex trésorerie). Sinon la taxe foncière n'est à payer qu'une fois.
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 17h03
En qualité de veuve de chahid j'ai acheté un logement en 1986 je voudrais savoir a dater de quelle année je dois commencer a payer la taxe sur l'habitation en Algérie bien sur ? et merci pour la réponse.