Taxe habitation et hébergement gratuit ?

Bonjour, Cela fait 1 an que je vis dans la même maison que mon pere (proprietaire), et je viens de recevoir une taxe d'habitation + tv alors que je suis logée à titre gratuit ? Nos déclarations sont séparées et j'avais bien coché être hébergé à titre gratuit et pas de tv sur ma déclaration. Dois-je payer une taxe ? Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet ? merci d'avance.
1 réponse pour «
Taxe habitation et hébergement gratuit ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/10/2013 é 12h55
Bonjour Il est probable qu'on vous impute une taxe d'habitation pour votre ancien logement. Contactez par téléphone ou par mail le SIP dont vous dépendez (les numéros de tel, et adresses mails sont indiqués sur votre facture), pour en demander des précisions. Et au pire, faites leur un courrier pour indiquer que vous êtes depuis octobre 2012 chez votre père, quitte à lui faire faire une petite déclaration sur l'honneur comme quoi vous vivez chez lui. (à savoir que ça changera forcément le calcul de sa propre Taxe d'Habitation). Cordialement