670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dois-je payer ma taxe Foncière

Question de gageo le 08/10/2010 à 23h49
[ ! ]
Bonsoir! Dois-je payer ma taxe foncière? Alors que je ne paye pas: La Taxe d'Habitation(zéro), les taxes Locales (O.M zéro), Impôt sur le revenu (zéro), Redevance audiovisuelle (zéro), suite à accident du travail, reconnu Invalide à 100% par la C P A M avec G I C et qu'en plus ma Fille (19 ans) qui est handicapée Psychomoteur depuis sa naissance ( Handicapée 100%) vit avec sa Maman et moi (heureusement d'ailleurs) dans notre Maison, que cette Maison en trois grosses parties de constructions (en parties en ruines) que j'ai rénové lentement depuis sept ans parce que je suis un ancien du bâtiment, pour laquelle je ne payais rien jusqu'à présent! Alors aujourd'hui, parce que j'ai poursuivi les travaux de celle-ci, en rénovant d'autres parties en ruines, sans que je ne crée d'autres constructions que celle existante puisque tout communique par le suivi des pièces (portes de communications), les Impôts me disent: Vous ne payez déjà pas de taxe d'habitation! Vous pouvez au moins payer une Taxe!!!... En l'occurrence: la Taxe Foncière! (???) Drôle de discours! Mais ceci est bien réel! Alors est-il normal d'une de me tenir cette réflexion? Mais plus encore de me faire payer une Taxe parce que je ne paye pas les autres, parce que Invalides à 100% pour deux Personnes du même foyer?Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider en me répondant! Bonsoir!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dois-je payer ma taxe Foncière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.492