669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J"ai une mercedes 220 C98la clef ne fonctinne plus

Question anonyme le 26/08/2009 à 18h06
Dernière réponse le 29/05/2013 à 16h59
[ ! ]
J"ai une mercedes 220 C diesel model 1998 .depuis que ma clef est tombé elle ne foctonne plus ni commande pour ouvrir ni comme contact pour le demarage . merci déavance pour votre reponse et vos conseil
Répondre
5 réponses pour « 
j"ai une mercedes 220 C98la clef ne fonctinne plus
 »
Réponse de sedefendre
Le 03/11/2009 é 11h50
[ ! ]
A tous ceux qui comme nous subissent des pannes sur mercedes, inacceptables pour des vehicules de ce prix (Exemple, classe E du 08/2009 à 10.000 klms injecteurs HS !!!!!! ) et qui veulent rejoindre le collectif afin d'obtenir un reglement efficace et un dedommagement pour prejudice subi, peuvent inscrire la liste des pannes sur cette boite. nous les regrouperons et informerons mercedes benz de notre union, de nos revendications. TAXIS en colère e mail : sedefendre@live.fr
Référence(s) :
TAXIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 10h02
[ ! ]
Depuis 6 ans j'ai une E220 D et effectivement il y a des pb innamissible, vous avez la clé qui ne fonctionne plus il vous faut prendre un rtt(400 euro de perdue) pour aller chez mercedes presenter les pieces d'identité pour comander la clé et ensuite remorquer la voiture(150euro) chez mercedes et enfin la recuperer avec la clé si elle fonction(200 euro) donc juste pour un probléme de cle tu peut dépenser prés de 700 euros, ce qui est innadmissible je trouve
Répondre
Réponse de Marcelbrean
Le 02/07/2011 é 21h42
[ ! ]
Je suis client chez MERCEDES depuis 30 ans, (2 véhicules) ma E220 CDI (Turbo) HS à seulement 76 m/km. La réparation 1600 €, je demande à MERCEDES FRANCE une petite participation (refus). Donc je quitte la marque ainsi que mes associés. Mon avis: MERCEDES n'a plus la qualité d'autre fois. Cette marque perdra ses clients petit à petit avec sa politique actuelle et la marque concurente m'a donné 5000 € de plus pour l'achat d'une voiture neuve.Adieu BENZ.
Répondre
Réponse de thalaelhamed
Le 28/08/2011 é 15h33
[ ! ]
Moi aussi je laisse tomber mercedes je suis chez peugeot tout vas bien 406 hdi 260mk dorigine j'ai rien changer premiere main
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h59
[ ! ]
J'ai eu aussi des problèmes nombreux chez Mercedes : tableau de bord changé, ordinateur défectueux après une longue période de temps froid et panne non détectée alors que je suis venu 3 fois à la concession et surtout corrosion importante sur le bas de caisse et les portières .De plus on nous prend de haut quand votre voiture a quelques années et que vous ne voulez pas la changer. Bref une réputation surfaite . Je passe aux voitures françaises.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j"ai une mercedes 220 C98la clef ne fonctinne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.984