Problème de démarrage Mercedes e220 diesel de 1998

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide. J'ai une mercedes E 220 année 98 moteur 400 000 km. Depuis 3 semaines je n'arrive plus à démarrer. J'ai contactee certains mecaniciens qui m'ont conseillee de faire remplacer sa pompe Lucas électronique a celui de la mercedes 190D . Depuis son refus, maintenant quand je mets la clé les 2 diodes du rétro intérieur clignote l'une après l'autre. J'ai reprogrammé ma clé mais rien n'y fait elle ne veut plus démarrer. Même si je la pousse elle ne démarre pas normalement. Quelqu’un as t-ils une idée par rapport a ce problème?. Merci pour vos réponses. 11-10-2008 - forum-auto.com sauver
1 réponse pour «
Problème de démarrage Mercedes e220 diesel de 1998
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 18h51
J'ai une mercedes classe c 220 cdi 89 moteur j'arrive plus à démarrer j'ai vu un mécanicien il ma dis de remplacer les injecteur je l fais mais elle démarre tjr pas ya d la fumé bleu qui sort