Bonjour ,
Le problème que j'ai sur ma mercedes,Elle démarre pas du tout pourtant Quand je tourne la clef je met le contacte je laisse les boujis ce chauffée je la tourne pour démarré et le moteur ne veut pas ce lancé ,j'ai était au garage mercedes ,il mon fait changer l'anti demarage et rien na changer c'est toujours le même cinéma.
Bonjour,
Face au même problème, il m'a fallu changer filtre et pré-filtre mais surtout les joints toriques qui vont avec.
Info de mon garagiste Merco.
Amitiés, Fabrice.
Bonjour,
J'ai eu le même soucis sur mon véhicule et le boitier d'allumage qui se trouve dans le compartiment moteur sur la droite. c'est un petit boitier fixé dans la carrosserie.
Bjr j ai une 300 diesel de 1993 et le probleme vient de la boite a fusible ou il prend l humiditèe ou les fusibles sont tros vieux et en ce cas ils fauts les changer en netoyans les conectiques moi perso je vient de les changer et je n ai plus ce probleme mais en cas j ai acheter une bombe anti humiditèe
Je suis atangana jules jais un probleme sur un moteur 603 jais changer 1moteur occasion deurop sa demarer plus de 5 fois maintenant sa ne veus plus demarer avant de sareter ca chauffer pendant 10 minute je cherche la solution