670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mercedes Benz E300 Diesel

Question anonyme le 17/08/2010 à 18h31
Dernière réponse le 23/12/2011 à 17h02
[ ! ]
Bonjour , Le problème que j'ai sur ma mercedes,Elle démarre pas du tout pourtant Quand je tourne la clef je met le contacte je laisse les boujis ce chauffée je la tourne pour démarré et le moteur ne veut pas ce lancé ,j'ai était au garage mercedes ,il mon fait changer l'anti demarage et rien na changer c'est toujours le même cinéma.
Répondre
7 réponses pour « 
Mercedes Benz E300 Diesel
 »
Réponse de AvisDeCoach
Le 28/08/2010 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, Face au même problème, il m'a fallu changer filtre et pré-filtre mais surtout les joints toriques qui vont avec. Info de mon garagiste Merco. Amitiés, Fabrice.
Répondre
Réponse de bouhakim
Le 14/10/2010 é 02h27
[ ! ]
Bonjour cela et un problème de masse contact avec la carrosserie entre le démarreur et le circuit électrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir,je pense ke c un probleme de demarreur
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le même soucis sur mon véhicule et le boitier d'allumage qui se trouve dans le compartiment moteur sur la droite. c'est un petit boitier fixé dans la carrosserie.
Répondre
Réponse de lepilouze
Le 09/04/2011 é 15h49
[ ! ]
Bjr j ai une 300 diesel de 1993 et le probleme vient de la boite a fusible ou il prend l humiditèe ou les fusibles sont tros vieux et en ce cas ils fauts les changer en netoyans les conectiques moi perso je vient de les changer et je n ai plus ce probleme mais en cas j ai acheter une bombe anti humiditèe
Référence(s) :
un ancien garagiste mercedez
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h55
[ ! ]
Je suis atangana jules jais un probleme sur un moteur 603 jais changer 1moteur occasion deurop sa demarer plus de 5 fois maintenant sa ne veus plus demarer avant de sareter ca chauffer pendant 10 minute je cherche la solution
Référence(s) :
cameroun yaounde
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 17h02
[ ! ]
Slt,a mon avis peut etre que c'esst la probleme de l'arivee de gasoil ou pompe d'alimentation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mercedes Benz E300 Diesel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.77