Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mercedes Benz E300 Diesel

Bonjour , Le problème que j'ai sur ma mercedes,Elle démarre pas du tout pourtant Quand je tourne la clef je met le contacte je laisse les boujis ce chauffée je la tourne pour démarré et le moteur ne veut pas ce lancé ,j'ai était au garage mercedes ,il mon fait changer l'anti demarage et rien na changer c'est toujours le même cinéma.
7 réponses pour «
Mercedes Benz E300 Diesel
 »
Réponse de AvisDeCoach
Le 28/08/2010 é 16h56
Bonjour, Face au même problème, il m'a fallu changer filtre et pré-filtre mais surtout les joints toriques qui vont avec. Info de mon garagiste Merco. Amitiés, Fabrice.
Réponse de bouhakim
Le 14/10/2010 é 02h27
Bonjour cela et un problème de masse contact avec la carrosserie entre le démarreur et le circuit électrique
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h49
Bonsoir,je pense ke c un probleme de demarreur
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 20h22
Bonjour, J'ai eu le même soucis sur mon véhicule et le boitier d'allumage qui se trouve dans le compartiment moteur sur la droite. c'est un petit boitier fixé dans la carrosserie.
Réponse de lepilouze
Le 09/04/2011 é 15h49
Bjr j ai une 300 diesel de 1993 et le probleme vient de la boite a fusible ou il prend l humiditèe ou les fusibles sont tros vieux et en ce cas ils fauts les changer en netoyans les conectiques moi perso je vient de les changer et je n ai plus ce probleme mais en cas j ai acheter une bombe anti humiditèe
Référence(s) :
un ancien garagiste mercedez
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 11h55
Je suis atangana jules jais un probleme sur un moteur 603 jais changer 1moteur occasion deurop sa demarer plus de 5 fois maintenant sa ne veus plus demarer avant de sareter ca chauffer pendant 10 minute je cherche la solution
Référence(s) :
cameroun yaounde
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 17h02
Slt,a mon avis peut etre que c'esst la probleme de l'arivee de gasoil ou pompe d'alimentation