J'ai oublié mon code secret CCP s.v.p aider moi à

Prierre rappeler moi mon code secret ccp: 6062945 clé 16
5 réponses pour «
j'ai oublié mon code secret CCP s.v.p aider moi à
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 15h15
Bonjour vos coordonnées bancaires ne devraient pas figurer sur un forum, au vu de tout le monde! il suffit de contacter le service financier de votre banque afin qu'il vous l'envoi par courrier. votre banque ne le fera pas par téléphone simplement parce que les conseillers bancaires n'ont accès à ces informations. bon courage et bonne après midi, cordialement
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h42
T'es malin toi on t'as deja dis que tes coordonné bancanres sont pas à montrer à tout le monde!! et comment veux tu que on trouves ton code? et crois moi que si quelqu un y arrive ton compte serait vite pirater et ainsi que ta carte et tu serais bien dans la mouise! en attendant contacte ta poste il on un numero special pour ce genre de probnleme ils d enveront un nouveau code ou une nouvelle carte! soit moins idiot quant m^me
Référence(s) :
hana
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 10h28
J'ai oublier mon code ccp aider moi s.v.p
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h54
J'ai oublier mon code ccp aider moi s.v.p ccp 1353437 clé 665
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 15h55
J'ai oublier mon code ccp aider moi s.v.p ccp 1353437 clé 65