J'ai perdu 9000 da a mon compte

Je utiliser la carte magnétique dans 3 appareil privé (société générale - BNP Paribas - natixis ) et je ne sais pas quel appareil parmi eu utilisé mon code et me volé 9000 da
1 réponse pour «
j'ai perdu 9000 da a mon compte
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/02/2013 é 15h59
Il faut retourner dans les agences qui gèrent ces distributeurs automatiques je pense. Ces machines doivent avoir un disque dur où sont notées toutes les transactions, ils devraient pouvoir voir si il y a eu un bug dans un de leurs appareils.