J'ai perdu mon numero de candidat pour mon cap

Question de blancneige le 24/06/2009 à 16h36
Comment récupérer mon no de candidat pour mon cap
4 réponses pour «
j'ai perdu mon numero de candidat pour mon cap
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 17h47
J'ai le même problème................
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h33
J'ai le même problême mais en faite je crois qu'on ne m'a jamais donné mon numéro de candidat, je sais que j'ai obtenu le cap mais je ne peux pas savoir les notes.
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 09h04
Il faut apeler directement l'academy et lui expliqer le probleme, il vous sera renvoyer plus tard mais a cette heur mieu vos attnedre leur courrier il ne devrais pas tarder
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 13h43
J'ai le même souci que les autres, on m'a jamais donner mon numéro de candidature pour passé mon cap et pourtant je viens d'être admis,