670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu mon s12

Question de labib 12 le 25/07/2016 à 11h32
[ ! ]
J'ai perdu mon s12 cela fait 8 mois, comment faire pour en avoir un autre ou un duplicata. Mon père me la ramener d Algérie, mon passeport algérien es plus valide par contre j'ai un passeport français valide. Que dois je faire comme démarche? Merci d'avance de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai perdu mon s12
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis algerienne j'ai retiré mon s12 de l'Algérie et moi je réside en France et mon s12
  • 1
    réponse
    Ne en france ;ayant un passeport algerien que je dois renouveler comment obtenir ce fameux S12 et a
  • 3
    réponses
    J ai la double nationaliter et j ai perdu mon passeport algerien ou faire une declaration de perte
  • 2
    réponses
    Je suis né en france et j'habite en algérie à 500 km d'alger. pr l'obtention du S12 afin de refaire
  • 4
    réponses
    Omar algérien habite a Oran ,né au Maroc ,marier quel sont les documents a présenter au ministère de
  • 4
    réponses
    Je suis née en France et je suis résider en Algérie pour un passeport algérien il faut un acte de na
  • 1
    réponse
    JE SUIS NEE EN TUNISIE .INSCRITE SUR LES REGISTRES DE SFAX .ET TRANSCRIT AU NIVEAU DU CONSULAT ALGER
  • 5
    réponses
    J'ai perdu mon s12 que dois-je faire?
  • 2
    réponses
    Je suis francaise de mère algérienne et père francais quels sont les documents à fournir pour avoir
  • 1
    réponse
    Es-ce que je peux faire un visa pour allé en turquie si ma carte d'identité française n'es plus vali
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.903