Faire un visa

Es-ce que je peux faire un visa pour allé en turquie si ma carte d'identité française n'es plus valide ?? Je n'ai pas le passeport français car il est en cours j'attend tjrs de le recevoir ar contre j'ai le passeport Algerien est-ce que je peux faire un visa avec ma carte d'identité plus valide et mon passeport algerien ?
1 réponse pour «
faire un visa
 »
Réponse de gunech
Le 08/02/2011 é 08h22
Votre passeport original de votre pays est suffisant.mais si vous résidé en france.il serais préférable,de refaire un passeport et carte d-identité française.amitiés a vous.