Acte de naissance S12 pour passeport

Omar algérien habite a Oran ,né au Maroc ,marier quel sont les documents a présenter au ministère des affaires étranger pour avoir un acte de naissance le S12 pour renouveler mon passeport. merci d'avance.
4 réponses pour «
acte de naissance S12 pour passeport
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h37
Nacera algerienne habite a tlemcen née au france divorcée quel sont les docuent a présenter au ministère etanger pour avoir un acte de naissance le S12 pour renouveler mon passeport merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h30
Votre livret de famille et montrer que votre passeport est proche de la péremption
Référence(s) :
j'ai eu affaire a cette situation
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 15h39
Bonjour, je suis née a oran je vis en France j'ai besoin d'une copie intégrale de mon acte de naissance je ne peux pas aller en Algérie pour le moment je m'occupe de mon pere malade et il ne peut pas voyager il a eux un accident cérébrale. je n'ai personne a qui demander en Algérie je ne sais pas comment faire et c'est urgent pour moi de l'avoir. merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 17h27
Mon père né à OUJDA Maroc en 10/04/1954 et il veut comment faire pour avoir l'acte de naissance s12 en Algérie pour faire le passeport au plus vite possibe psq c très urgent