670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PASSEPORT ALGERIEN ET CARTE CONSULAIRE

Question anonyme le 29/12/2011 à 16h51
[ ! ]
Je suis algérien, j'ai un passeport établi en Algérie qui va se périmer et je dois le renouveler à Nanterre (92) et du cou faire une carte consulaire car je n'en ai jamais eu. Que dois présenter comme documents (extraits de naissance de mon père?) du faire du passeport biométrique je suis perdu. Merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PASSEPORT ALGERIEN ET CARTE CONSULAIRE
 »
  • 7
    réponses
    Mon passeport périmé, je voulais le renouveler au consulat d'Algérie de Nanterre(92)vu que ma carte
  • 2
    réponses
    Je suis francaise de mère algérienne et père francais quels sont les documents à fournir pour avoir
  • 4
    réponses
    Je suis née en france de parents algeriens ,pour le nouveau passeport biometrique algerien il faut u
  • 1
    réponse
    Je suis francaise suite à l'obtention du certificat de nationalité francaise je n'ai pas encore mon
  • 2
    réponses
    Bonjour.j ai un passeport depuis 2009.je dois aller en Algérie...née en france...carte d identite a
  • 1
    réponse
    J'ai aquis la nationalite francaise par filiation du cote de ma mere actuellemment j'ai obtenus unac
  • 24
    réponses
    Bonjours, Une fois que la demande de passeport biométrique à été réalisé, comment sait-on que le
  • 3
    réponses
    Bonjour mon passeport algérien arrive à expiration le 5 mai 2012 mon dossier à été transférer au co
  • 1
    réponse
    Je viens d'apprendre qu'une de mes sœurs en algerie est au plus mal et il faudrait que je parte de F
  • 2
    réponses
    Bonsoir , voila je veux faire mon passeport algerien, je suis née en france et je porte le nom de fa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.835