670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai reçu un email en anglais pourriez vous me le traduire

Question anonyme le 15/10/2011 à 14h33
Dernière réponse le 15/10/2011 à 22h59
[ ! ]
If you have any additionnal information you would like to share that would help us, you can respond to this email and we will receive the update we try to most emails within one day .if it has been longer-let us
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai reçu un email en anglais pourriez vous me le traduire
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h16
[ ! ]
Voila la traduction Si vous avez n'importe quelle information d'additionnal que vous voudriez partager qui nous aiderait, vous pouvez répondre à cet email et nous recevrons l'essai d'updatewe à la plupart des emails dans un jour .if il a été long-nous a laissés. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 22h59
[ ! ]
Pour traduire un courrier anglais vers le français :selectionner la partie à traduire puis clic copier aller dans google puis traduire ou google objet linguistique traduire anglais vers français puis clic droit dans la partie à traduire ( à droite coté français)et coller la traduction n'est pas parfaite. bon courage vous réussirez si ce n'est pas du 1er coup vous réussirez au 2eme essai.Sinon vous allez dans office de tourisme avec votre copie et souvent il y a du personnel bilingue dans les grandes villes.
Référence(s) :
j' ai déjà reçu des mails anglais à traduire en francçais. j'e suis allée me faire aider à la médiathèque au debut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai reçu un email en anglais pourriez vous me le traduire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.31