J'ai reçu un email en anglais pourriez vous me le traduire

If you have any additionnal information you would like to share that would help us, you can respond to this email and we will receive the update we try to most emails within one day .if it has been longer-let us
2 réponses pour «
j'ai reçu un email en anglais pourriez vous me le traduire
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h16
Voila la traduction Si vous avez n'importe quelle information d'additionnal que vous voudriez partager qui nous aiderait, vous pouvez répondre à cet email et nous recevrons l'essai d'updatewe à la plupart des emails dans un jour .if il a été long-nous a laissés. cordialement
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 22h59
Pour traduire un courrier anglais vers le français :selectionner la partie à traduire puis clic copier aller dans google puis traduire ou google objet linguistique traduire anglais vers français puis clic droit dans la partie à traduire ( à droite coté français)et coller la traduction n'est pas parfaite. bon courage vous réussirez si ce n'est pas du 1er coup vous réussirez au 2eme essai.Sinon vous allez dans office de tourisme avec votre copie et souvent il y a du personnel bilingue dans les grandes villes.
Référence(s) :
j' ai déjà reçu des mails anglais à traduire en francçais. j'e suis allée me faire aider à la médiathèque au debut