J'ai vraiment besoin d'une aide !!

Bonjour je m'appel ines j'ai 17 ans et je suis tunisienne ! je ne connais pas mes grands parents maternel ni mes oncles ni mes cousins parcequ'ils vivent en france ! j'ai essaye plusieurs fois d'aller en france pendant les vacances pour les voir mais on me refuse toujours ma demande de visa ! moi je n'ai pas l'intention d'aller vivre en france ce que je veux c'est just voir ma famille et surtout mon grand pere il est malade et je ne sais vraiment pas si je vais le voir une jour . que pourrais-je faire ???
3 réponses pour «
j'ai vraiment besoin d'une aide !!
 »
Réponse de miassa
Le 01/02/2012 é 15h21
Si tes parents sont français tu devrais peut être te renseigner au niveau de l'ambassade courage
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 11h56
Malheureusement non ! ils ont des cartes de sejours !
Réponse de miassa
Le 09/02/2012 é 15h37
Bonjour, tu peux alors te renseigner au prés du consulat français en tunisie je pense par le biais de l'administration , tu y arrivera courage