Bonjour.Je suis de l'ile Maurice et je voudrais vraiment aller vivre et travailler en France dans deux ou trois mois.J'ai déjà de l'expérience en centres d appels et je voulais savoir si les chances d'être recruté comme téléconseiller sont possibles.j'ai de très bonnes qualifications académiques.cependant, je ne connait personne en France et je ne connait pas vraiment ce que je dois faire pour être hébergé. je serais très ravi si vous pourrais apporter des éclaircissements a ce sujet.merci en avance!
Bonjour. Je suis tchadien et je voudrais vraiment aller vivre et travailler en France dans deux ou trois mois. J’ai déjà de l'expérience en Financial et management et je voulais savoir si les chances d'être recruté comme financier sont possibles. J’ai de très bonnes qualifications académiques. Cependant, je ne connait personne en France et je ne connait pas vraiment ce que je dois faire pour être hébergé. je serais très ravi si vous pourrais apporter des éclaircissements a ce sujet. Merci en avance!