669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de renseignements.

Question de meliji le 10/03/2010 à 17h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai 24 ans je suis de nationalité Française, j'ai quitter la France il y a déjà 8 ans pour vivre au Portugal avec mes parents. Maintenant je suis au Maroc (sans mes parents car ils vivent en cote d'ivoire) depuis 4 ans et je compte retourner vivre avec mon conjoint et mon fils en France, tout d'abord pour mettre au monde ma petite fille qui est prévu pour le mois de Mai et pour rester recommencer une vie comme il se doit car le Maroc n'est pas le meilleur pays pour mes enfants que se soit niveau éducation et santé le pays est a ZÉRO. Ayant aucune réponse et aucune aide de la part du Consulat Général de France à Casablanca. J'essaye de me renseigner de tout les cotés. Comment vais je faire pour mon accouchement n'ayant pas de sécurité Sociale? Est ce que j'aurai des aides? Ensuite, mon conjoint est de nationalité Marocaine comment peut il faire pour être auprès de moi pour l'accouchement? Aidez moi orientez moi dans le bon chemin. SVP. Quels sont les démarches que je dois suivre. Je vais surement faire un petit aller retour en France très prochainement, alors j'aurai besoin de conseils le plus vite possible. je vous remercie d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de renseignements.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.644