J'aime enseigner dans mon domaine "Economie"

Question de soffi le 09/06/2011 à 12h55
Je suis née en 17/10/1979 à Mahdia j'ai la Maitrise en Economie Financière et Bancaire depuis juin 2004 au faculté des sciences économiques et de gestions à Mahdia et j'aime enseigner dans mon domaines comment je puisse faires ? et ne me dis pas CAPES car ce dernier veut 5 personnes seulement et moi dans ma petite region Rejiche de Mahdia nous anvons réeussis 5 personnes déjà en 2004....alors là comment faires pour les autres serieuzement c'est malheureux...
1 réponse pour «
j'aime enseigner dans mon domaine "Economie"
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h30
Kassim rabbi wassaa .willi yossbor ynel.inchallah rabbi yifteh alik abwabou.ana zeda krit fi fseg mahdia maitrise management wi ichit peride de chomage 4ans .sbarit bech ala khatir waldaya ma habbounich nikhdim baiida .mais tawa elhamdoulleh hani nikhdim fi société de petrole a tunis .wi mezilt jdida fil khidma.wi ken momkon khouya notlob minik talab .prof karrani fil fac ismou walid atig prof anglais nihib nekhou son fb walla e mail walla ay coordonnées bech nittassil bih .ala khatir fi domaine khidimti talbou aliya agglais des affaires ou bien le spin english.wi yarham waldik dans tous les cas .Assalamou alaykom