670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime enseigner dans mon domaine "Economie"

Question de soffi le 09/06/2011 à 12h55
Dernière réponse le 15/01/2012 à 12h30
[ ! ]
Je suis née en 17/10/1979 à Mahdia j'ai la Maitrise en Economie Financière et Bancaire depuis juin 2004 au faculté des sciences économiques et de gestions à Mahdia et j'aime enseigner dans mon domaines comment je puisse faires ? et ne me dis pas CAPES car ce dernier veut 5 personnes seulement et moi dans ma petite region Rejiche de Mahdia nous anvons réeussis 5 personnes déjà en 2004....alors là comment faires pour les autres serieuzement c'est malheureux...
Répondre
1 réponse pour « 
j'aime enseigner dans mon domaine "Economie"
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h30
[ ! ]
Kassim rabbi wassaa .willi yossbor ynel.inchallah rabbi yifteh alik abwabou.ana zeda krit fi fseg mahdia maitrise management wi ichit peride de chomage 4ans .sbarit bech ala khatir waldaya ma habbounich nikhdim baiida .mais tawa elhamdoulleh hani nikhdim fi société de petrole a tunis .wi mezilt jdida fil khidma.wi ken momkon khouya notlob minik talab .prof karrani fil fac ismou walid atig prof anglais nihib nekhou son fb walla e mail walla ay coordonnées bech nittassil bih .ala khatir fi domaine khidimti talbou aliya agglais des affaires ou bien le spin english.wi yarham waldik dans tous les cas .Assalamou alaykom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime enseigner dans mon domaine "Economie"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.199