Bourse de troisieme cycle en économie agricole

Question de olass le 07/10/2011 à 19h11
Bonjour je m'appelle Nombré Olivier,titulaire d'une maitrise en sciences économiques et de l'environnement notamment en option économie agricole des ressources naturelles et de l'environnement.Je souhaite avoir des informations sur les bourses de troisieme cycle en économie agricole et organisations paysannes et dans les domaines connexes.Merci
2 réponses pour «
bourse de troisieme cycle en économie agricole
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 14h24
Faut nous jondre a cette adresse fedinfos_ca@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 10h14
Bonjour, je m'appelle PIBA Bertrand, titulaire du master1 en microéconomie du développement.je souhaite avoir des informations sur les bourses du NPTCI pour le compte de l'année 2011-2012.par exemple,à partir de quand elle sera lancée cette année.merci de votre bonne compréhension.