Moi je suis étudiant en 3ème année en communication et l'information à l'ISSIC de dakar,j'aimaerai avoir une bourse d'étude gratuite,parceque à l'heure ou je suis le moyen me manque de poursuivre mes études. J'aimarai savoir comment obtenir une bourse d'étude gratuite?
Salut moi c;est Justin de la nationalité congolaise j aimerai obtenir une bourse des études universitaire dans un pays ou on peut y a n avoir... merci pour cette réponse favorable
Moi je suis étudiant en 1ème année en télécommunication à ELATSA du TOGO,j'aimerai avoir une bourse d'étude gratuite,parce que à l'heure ou je suis le moyen me manque de poursuivre mes études. J'aimerai savoir comment obtenir une bourse d'étude gratuite?
BONJOUR;je suis un étudiant malien en droit à la récherhe d'une bourse d'étude à l'extérieur.Je solicite une bourse gratuite par maque de moyen.Merci pour votre solidarité.
Référence(s) :
B.P 53 Bamako MALI
Cél (00223 74 18 42 3O 69 15 07 79
Bonjour, je suis étudiante en premier année en logistique et du transport a Djibouti je souhaiterai obtenir une bourse des étude universitaire car mes moyen m'ont pas donné la chance de continue mes études donc j 'attend votre favorable réponse merci.
Bonjour,je suis haitien un ex-etudianten premiere annee en medecine a l'universite technologique de santiago rep.dom,la personne qui etait en train de payer l'universite pour moi a un probleme et je n'ai pas la possibilite,mes parents n'ont plus c pour cette raison que je suis a la recheche d'une bourse pour faire la suite de mes etudes,vous qui a la bonne volonte,aidez-moi a faire la suite ,merci pour votre comprehension.
BONJOUR JE M APPELLE AMINATA COULIBALY , JE SUIS MALIENNE, ETUDIANTE EN ALGERIE EN LANGUE ET LETTRE ANGLAISE JE CHERCHE UNE BOURSE CANADIENNE POUR FAIRE MA MASTER.