Bourse d'étude gratuite en communication

Comment obtenir une bourse d'étude gratuite à l'extérieur pour un master 1 en communication et relation publique?
2 réponses pour «
bourse d'étude gratuite en communication
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 13h33
En effet,je suis licencié en relations internationales de l'université de Kinshasa et j'aimerais une bourse d'étude gratuite en vue de continuer mon troisième cycle en étranger.moment faire pour y accéder? C'est avec espoir que j'entends une suite à ma sollicitation.
Référence(s) :
Mon nom:KIMPENGUA MUDILE ESAIE
Habitant sur Bukala 18,Quartier Imbali,commune de Masina,RDC/KINSHASA
Tél 00243 0818377826
Réponse de madison@
Le 22/11/2011 é 11h12
Je suis etudiante en deuxieme annee de licence communication des entreprises, j'ai fait la premiere saison de la licence 3 a la HAUTE ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT ( HECM-Benin ), mais je n'ai pas pu terminer par faute de moyens pour continuer. Je suis passionnee de la communication et je'aimerais une bourse d'etude gratuite a l'etranger ou pas pour afin d'obtenir ma licence. C'est avec espoir et mes remerciements a l'avance que j'attends une suite a ma doleance.
Référence(s) :
Mon Nom: ALOFA Pamela Myra
Cotonou/ Benin Commune d'Abomey-calavi
Tel: ( 229 94 49 04 73// 96 94 28 43