J aimerai savoir si il y a moi un de savoir le non

J aimerai savoir si c possible de retrouver un non d une personne a partir de son adresse email
1 réponse pour «
j aimerai savoir si il y a moi un de savoir le non
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/06/2013 é 07h47
Je ne pense pas. sauf si tu lui envois un mail pour lui demander... N'importe qui peut créer une adresse mail et y mettre ce qu'il veut... ça pourrait être juste.imbibé@gmail.com par exemple, et ça ne signifierait pas que la personne s'appelle "imbibé".. C'est comme un pseudo, en adresse mail on met ce qu'on veut... Surtout pour des trucs gratuits comme gmail. Lorsque c'est une adresse mail de Fournisseur internet, en général le Fournisseur internet connait l'identité de son possesseur... Mais, il n'y a qu'une procédure de justice qui à ma connaissance pourrait forcer le fournisseur à révéler cette identité... Cordialement