J aimerais creer un reseau social pour les fumeurs de cannab

Question de JULIE83 le 10/11/2011 à 23h28
J aimerais creer un reseau social pour les fumeur de cannabis
2 réponses pour «
j aimerais creer un reseau social pour les fumeurs de cannab
 »
Réponse de JULIE83
Le 10/11/2011 é 23h31
Repondez moi svp a reussir a parler avec quelqun lol
Réponse de Alain Ternaute
Le 12/11/2011 é 18h42
Ce n'est pas le premier venu qui puisse mettre en place un réseau social. Cela demande des compétences en développement Web. A moins que vous ne vouliez parler de forum de discussion. Si c'est cela, malheureusement, ce manque de discernement serait une preuve de votre incompétence en matière de web-mastering. Or, c'est justement ces compétences qui sont nécessaires à la mise en place d'un forum. Enfin, a en juger de vos compétences orthographiques plus que lacunaires (semble-t-il), il est fort à parier que vous fassiez parti de cette catégorie de personnes que l'on nomme "kikoolol"... Or, monter un forum (ou pire, un réseau social) pour un kikoolol, n'est pas plus envisageable qu'une vache camarguaise puisse jouer de la cornemuse...
Référence(s) :
expérience personnelle